De quelle manière couper du plastique trempé
Ce pour lesquels vous trouverez vous aurez la nécessité
Le verre trempé se révèle être une forme de verre de sauvegarde qui est surtout traité pour garantir que, si pas il se brise, il se brisera en minuscules cristaux au lieu https://www.speedassistance-vitrier.fr/gironde/ du se briser sous gros éclats tranchants et dangereux.
Tel que le verre se trouve être spécialement conçu afin de répartir la bière pression et se rompre d'une manière particulier, il peut se trouver être difficile de entailler délibérément du plastique trempé.
Continuez dans lire ci-dessous Notre vidéo du journée
Il existe le processus spécial sommaire il est nécessaire de suivre lorsque vous essayez du couper du bout trempé, sinon il se brisera mais aussi ne sera plus utilisable. Il est important relatives au faire preuve d'une extrême prudence pendouillant le processus pour de ne pas se blesser.
Étape 1 - Nettoyer convenablement le verre trempé
Assurez-vous qu'il n'y a pas de poussière ou relatives au particules de souillure qui pourraient gêner une coupe nette. Nettoyez-le soigneusement avec une solution de débarbouillage pour vitres et laissez-le sécher complètement.
Étape 2 , Recuire le bout
Chauffez le verre dans un four non-industriel jusqu'à ce qu'il atteigne 900 degrés Fahrenheit, puis éteignez le four et laissez le verre et le chute refroidir pendant huit heures.
Ce procédés de recuit ou bien pour ce chauffer modifiera le verre de variété qu'il ne sera plus trempé et ne se brisera pas lorsqu'il sera coupé.
Inscrivez-vous pour recevoir ces derniers projets & conseils de entretien!
Inscrivez-vous
J'accepte de recevoir des courriels du site. Nous-mêmes peux retirer mien consentement à total moment en me désinscrivant. Consultez notre politique de confidentialité.
Étape 3 - Préparer le bout pour la découpe
Lors de le recuit du verre, placez-le au sein de une surface plane et placez élément carré en T à l'endroit où vous souhaitez le couper.
CONSEIL: Trempez votre coupe-verre dans du kérosène; tout permettra une coupe plus nette.
Stade 4 - Zébrez le verre
Tout en appuyant grâce à une pression modérée, faites glisser le cutter le grand de la ligne droite d'un distinct geste pour effectuer une fine ligne sur le dessus du verre. Non faites plus oncques passer le coupeur sur le verre.
Stade 5 - Séparation de vos découpes
Placez le cheville sous la chasse et placez vos mains de chaque côté du verre. Appuyez sur ces deux côtés relatives au la cheville en direction bas. Si vous avez tout passe correctement jusqu'à cela point, votre bière pression devrait faire confirmer le verre uniformément le long une ligne.
ATTENTION: C'est l'une des part les plus sensibles et les à vocation plus dangereuses du procédé. Assurez-vous de porter un équipement de protection avant du procéder.
Étape 6 - Lisser les bords
Lissez les bords en les faisant courir opposé à une pierre dans aiguiser. Cela rendra le verre à vocation plus lisse et bien moins dangereux à trimballer, et également le renforcera.
Étape 7 , Réchauffez votre verre
Un jour que vous en votre for intérieur avez fini du couper, il vous est possible de choisir de tremper dans nouveau votre verre